La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

General de classe et de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yserah Scythe
Admin

MessageSujet: General de classe et de race   Mar 17 Jan - 20:22

Bonjour voici sur l'explication pour choisir votre classe et votre race ^^ .
Premièrement, il voudra que vous choisissez un race en particulier donner dans la catégorie de race. Bien sur, j'accepte une nouvelle race mais une histoire hyper bien faite sera nécessaire, car il faut que sa marche avec l'histoire du forum lui-même ^^. Vous n'avez qu'a aller dans la catégorie de race pour en connaitre d'avantage sur les races qui sont maintenant présents sur Terre.

Et pour les classes aller dans la catégorie classe. Pour le bien du forum et pour éviter que certains personnages soient trop fort, il y a des exceptions de race. (Qui peut être oublier avec une bonne histoire si vous êtes bon en histoire vous pouvez en profiter, mais n'oublier pas que les admins on le choix de décider si la classe est acceptés ou non.) Comme par exemple un ange ne pourrait pas contrôler un des éléments sans une bonne histoire car selon moi je trouve que les anges sont déjà assez puissant, mais bien sur que je fais mon possible pour que tout le monde soit déjà assez puissant s'il le désire. N'oubliez pas de bien choisir en conséquence du forum de votre race et de votre élément que vous voulez, sinon les administrateur pourrait vous refuser.

Pour les éléments, un ou deux éléments au début peuvent être choisi ... le troisième s'il y a lieu devra être connu en forum rp... Et la quatrième éléments a contrôler sera dure mais voici votre but a tous vous les humains !

Que bonne chance pour le choix de votre classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-piece-dor.rpgboard.net

General de classe et de race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1