La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sprotugodu l'imberbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sprotugodu

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Sprotugodu l'imberbe   Jeu 14 Mar - 10:37

Nom:
Sprotugodu l'imberbe

Âge:
234

Race:
Humain

Classe:
Ancien ( fuck yeah! ) - Boulanger ( om nom! )

Apparence:
Il n'a aucun poil sur le corps. 3 mètres 82 centimètres de haut, des muscles impréssionants. Une posture imposante. Il porte rarement de chandail, lorsqu'il fait froid, il se met une fourrure sur les épaules. Il porte d'énormes bottes a crampons, pour faciliter les déplacements et mieux se défendre. (Il y auras surement plus de précision au fur et a mesure que l'histoire avance)

Psycho et histoire:
Sprotugodu l'imberbe n'a aucun poil sur le corps. Il n'en a jamais eu et en aura surement jamais. Cela l'a beaucoup dérangé lors de sa jeunesse. Son père était déçu qu'il ne puisse pas porter une glorieuse barbe comme lui et continuer la tradition familiale. Lorsque les autres anciens se mirent a se faire pousser une barbe, ils se moquaient de Sprotugodu, d'où son surnom de "l'imberbe". A cause de ça, il se retrouvait souvent dans des bagarres. Au moins sur ce point, son père ne pouvait pas le nier, il était un bon combattant. Les gens essayaient de se tenir loin de lui car il avait toujours l'air enragé et son tempérement était du moins explosif. Il passait la plupart de son temps a s'entrainer ou a aider aux tâches a la maison. Son expérience de jeunesse ne lui ayant pas plu, Sprotugodu décide donc de partir de son village natal. Il prit un baluchon, y mis quelques effets personnel et parti. Il se retourna une seule fois, pour garder en souvenir l'endroit où il grandit ( jusqua 3m 82). Il prit une grande respiration et lança un énorme cracha en direction du village. Il n'y revint jamais.

Ainsi, Sprotugodu parcoura le monde pour son plaisir personnel. Il prit quelque contrats en tant que mercenaire. Ils parcouru par dela les océans, par dela les montagnes, par dela les plaines immenses que le monde avait a offrir. Il démantela des complots criminels autant qu'il y participait. Parfois il tuait des gens, que ce soit des simples personnes ou des haut placés, d'autre fois il les protégeait. Il défendit des villages d'attaques de mécréants autant qu'il rasait des villages pour s'emparrer d'un butin non-négligeable. Les gens avaient plutot peur de lui et donc n'osaient pas le provoquer. Cela lui plaisait bien, les gens ici le respectait au moins et il pouvait voir du pays. Cela lui faisait des histoires a raconter au gens qu'il rencontrait. Comme la fois où, avec 3 scientifique de Terra, ils attérirent sur une étrange île non documenté. Les arbres y étaient énormes avec des feuilles au grandeurs impréssionante. Mais le plus étranges fut ce que cette île abritait... Des fruits ailés s'en prena au groupe et essaya de les pousser dans le vide et de les mordre avec leurs dents aiguisés comme un rasoir. Ils étaient nombreux, mais facile a chasser, sans oublier le gout divin de leurs entrailles. L'île est maintenant un lieu touristique de haute gastronomie.

Lorsqu'il n'était pas parti en mercenaria, Sprotugodu vivait seul a Voda, dans la cité de l'eau. Il aimait bien le charme de ce pays. La fraicheur des océans. L'odeur de l'eau et le clapotis des vagues. Des plages de chaud sable blanc longues de plusieur kilomètre. Des couchés de soleil aux éclats époustouflant. L'aspect calme du paysage le séduit et décida d'y vivre. Il y devenu un renommé boulanger, de un car il n'est pas subtil et de deux car il fait du très bon pain. Il étire et pétri la pâte comme nul autre ne sait le faire. De plus, il conte ses récits d'aventure épiques au gens qui veulent bien les entendres.. et aussi payer pour du pain.

Sprotugodu est du genre calme et peu impressionable. Il aime bien raconter ses aventures. Il n'aime pas lorsque l'on se moque de lui. Il peut faire des blagues a l'occasion. Ce n'est pas le plus intelligent, il résoud souvent ses problèmes avec la force.

Techniques:
LA FORCE BRUTE!
Anecdotes d'aventure!


Dernière édition par Sprotugodu le Jeu 14 Mar - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamerak

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Sprotugodu l'imberbe   Jeu 14 Mar - 14:49

ahahaha !

comme technique autre je peut te proposer : (TROLOLOLO)

- le lancer du pain cuit qui brule les adversaires quand le projectile pâteux atteint celui-ci
- le tourbillon des milles blé qui projette a 360 dégrée plein de graine de blé qui peuvent percé la peau vu la vitesse de projection
- le rot du guerrier qui assènent un puissant coup dans les nasaux adverse. Ceux-ci peuvent être en état de ne plus combattre
- le piège pâteux qui peut, quand il est lancer au sol, ralentir l'adversaire en lui prenant dans les pieds.. dans le meilleur des cas, l'adversaire perd sa botte et est donc en situation de combat réduit

et c'est jusque la que va mon troll pour aujourd'hui.
c'est possible que tu ne prend pas mes propositions au sérieux et je ne te blâme pas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anexel
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Re: Sprotugodu l'imberbe   Jeu 14 Mar - 23:11

Pas grand chose a dire appart qu'il est accepter!!! Welcome!!!! And have fun!!!

Anexel OUT!!!

******************************


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sprotugodu l'imberbe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprotugodu l'imberbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensia [Seigneur Naine][Validée]
» Partie 64
» Epreuve de Licht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: