La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anexel , le Néphilim maudit [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anexel
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Dim 10 Mar - 23:17

soundtrack: http://www.youtube.com/watch?v=Yw4rMtzqR38


Anexel


Surnom
Le maudit
Âge
503
Race
Néphilim
Classe
Guerrier maudit d'acide

Description physique du perso:
Grand, assez bonne masse musculaire, cheveux blanc et barbe raser. Il dégage une aura de respect et de noblesse.Il a une marque symbolisant une tête ronger par l'acide sur le torse. Il a toujours ce visage sérieux du à son passé. Il porte une armure noir au reflet vert d'acide forger par un maître forgeron ancien. Et porte aussi une cape noir tisser par d'ancienne créature de l'ombre.

Spoiler:
 

Description psychologique:
La vengeance est maître dan son esprit. Il veut exterminer tous les pures races qui l'ont enfermé dans sa prison. Pourtant il éprouve aussi beaucoup d'affection pour les humains qui lui rappelle ces confrères décimé. Les moitiés sang ne le dérange pas et au contraire il voudrait savoir si eux aussi on vécu le rejet des autres et les punissions venant de ceux-ci. Il pense sans arrêt et ce pose mille questions, comme qui était ces parents? Devra-t-il les affronter un jour? Sont-ils mort essayant de le protéger? À chaque nuit les cries de ces confères le hante et lui apporte la plus grande tristesse et en même temps une colère profonde.

Journal d'Anexel:
On ma toujours dit que j'avais un belle avenir dans ce nouveau monde et que un jour je serais un grand chef de l'armé de mes semblables et en effet ce fut le cas ,mais le monde que l'on m'avait promis n'était qu'un tissu de mensonge. Assez vite, mon rôle de capitaine ma amené sur le champ de bataille. Nous ennemis: tout le monde. Moi qui croyait que j'allait rester un simple noble et je me suis vite rendu compte que je n'étais pas un maître de la terre pour rien. En arrivant sur le champs de bataille, je décimais ange et démon sans le moindre effort. Et puis un jour... le jour fatidique fut arrivé. La création du conseille et des quatre cavaliers. De plus en plus nous perdime du terrain. Ma femme, Unurielle , chef de l'armé de l'eau, m'avait accompagné sur l'un de mes champs de bataille pour m'apporter main forte. La bataille ce passait bien, mais nous fut vite raser par le terrible cavalier: Guerre. Le plus cruel des guerriers. Lorsque fut le tour de ma femme et de moi-même de l'affronter, nous combatime pendant deux jours, Je fut blesser gravement au torse laisser pour mort par mon adversaire. Le temps que je recouvre ma plait avec une armure de pierre, je vis ma femme ce faire transpercer de part en part par l'épée de la guerre et vis couler lentement sur la lame imprégné de flamme de mon adversaire qui ce délectait de la souffrance de ma bien-aimée. Je le pris par surprise, l'obligent a laisser tomber ma femme et de battre en retraite. Après la bataille, je pris ma femme et l’emmena à mon meilleur ami Kurkray, un ancien maître forgeron. Me voyant arrivé avec ma femme mourante, il m’emmena vite à sa femme guérisseuse. Après inspection le verdicts était ce que je craignais, on ne pouvait pas la sauvé. Alors ma femme qui lui restait un jour à vivre me demanda de faire pour moi l'impossible. Elle voulait donner son âme pour fusionner son âme à la mienne et faire de moi le premier néphilim contrôlant l'acide. Plusieurs avait essayer en vain et mourrure pendant ce rituel maudit. Puisque que j'aimais ma femme à la folie, j’entrepris mon voyage avec elle et mon ami Kurkray. Arrivant au sanctuaire mon ami me donna une armure noir qu'il avait forger lui même et une cape que sa femme avait trouver pendant l'un de ces nombreux voyages. Ces choses ne me servir pas pour me défendre puisque que j'étais seul seul avec ma femme et qu'aucune créature n'avait voulu entrer dans cette antre maudit et sentent la mort. Lorsque que je mis ma femme sur le la table de sacrifice et commença le rituel, un phénomène innatendu ce produisit et qui permis au rituel de réussir enfin , mais à quel pris?
Mon âme et celle de ma femme fusionnaire comme supposé, mais l'armure que je portais fusionna avec moi, prenant un reflet vert d'acide. Ne fesant pas attention au reste je tenais ma femme dans mes bras pleurant toute les larmes de mon corps. À la nuit tomber un phénomène ce produisit. Des cries sortaient de mon armure. Je voulu l'enlever, mais en vain. Alors je fis le souhait qu'elle disparaisse d'elle même. Malheureusement elle fit, mais à moitié. Lier à moi, elle pris la forme d'une marque sur mon torse symbolisant une tête ronger par l'acide. Les cries n'ayant pas cesser sortaient désormais de mon torse. En écoutant ces cries de souffrances je pus distinguer les cries de mes semblables qui avaient autrefois participer à l'expérience. Alors je compris que les âmes perdus de mes frères ce sont sacrifier tous comme ma femme pour m'aider dans notre quête, mais n'avait pas eu le même sort que ma tendre épouse. Moi-même je ne sais quel souffrance vivent mes semblables. Ayant maîtrisé mon nouveau pouvoir, je fis avancé de nouveau nos troupe, mais je fis piégé bien assez vite par le conseil et les cavaliers. Ma dernière bataille ce fit à l'endroit même où j'avais acquéris mon nouveau pouvoir. Le piège fut bien simple. Ce fut guerre qui m'attira dans ma prison au coeur du sanctuaire aveugler par la colère. Ange , démon et etc. Tous réunis pour me punir d'avoir outrepasser une lois, interdisant le rituel que j'avais fait. Je fut condamné à vivre enchaîner dans le sanctuaire don l'entré fut détruit et pour seul compagnie les cries de mes frères sortant de mon armure maudite lorsque la nuit arrive enfin. Longtemps j'attendis le jour de ma vengeance et ce jour arriva enfin lorsque l'homme fit son petit curieux et me sortit de ma prison par accident. Ma nouvelle quête: me venger et aider cette nouvelle espèce qui je trouve , ressemble à mes anciens confrères.

Pouvoirs et techniques

Rafale d'acide: projette des pieux d'acides vert l'ennemie transperçant sa chair et brûlant la zone toucher ou endommagent l'arme ou l'armure bloquant l'attaque

Cratère d'acide: met sa main au sol et créant un trou d'acide en dessous de ces ennemis.

Épée d'acide: son épée est couvert d'acide pouvant faire fondre l'acier. Technique pouvant détruire la défense d'un ennemie.

Pouvoir libérer lors d'une colère intense: ESPRIT DE VENGEANCE: Un avatar d'acide le recouvre le protège des projectiles envoyer sur lui et la rafale d'acide est remplacer par le gézer d'acide. (une sorte d'hydropump en acide)

Brume d'acide:Lorsque le moral d'Anexel tombe au plus bat, son corps produit une fumé verte qui s'étale sur 2 mètres. Fesant une sensation de brulure sur la peau et fesant que les personnes dans la brume on de la difficulté a respirer.

Faiblesse du pouvoir: Quand il utilise son pouvoir, on entend les cries de ces confrères brûlant sous l'acide. Et plus en plus il utilise son pouvoir plus son moral diminue diminuant sa rapidité en combat , mais augmentant sa colère si il affronte un démon ou un ange qui augmente sa force , mais diminue son intelligence pour ce combat.

Forces du personnages:
-Grand stratège
-Force herculéaine
- agilité hors du commun
- Avatar d'acide (très dangereux et dévastateur et semi-berserk)

Faiblesses:
-les gens on peur de lui (cause: les cries)
-lorsque la brume est activé il ne peut plus bouger
-détester par les anges et les démons

Équipement

Épée à deux main (claymore): fait d'un métal lourd et résistant, elle résiste à l'acide d'Anexel et ne peut être porter que par lui.

--------------------------------------------------------------------------------------------
si certains détails manque dite le moi et le sanctuaire ce trouvait dans la cité de la terre alors vous savez où je vais commencer. Very Happy

******************************




Dernière édition par Anexel le Ven 22 Mar - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Volf
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 241
Localisation : Pays du vent

MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Dim 10 Mar - 23:28

C'est OP, mais c'est très gérable. Tant que tu Power play pas Razz Mais je doute pas pour toi Anexel.


Reste Yserah a approuver



Point a apporter: Je vois pas vrm de faiblesse a ton personnage ? Il devient plus fort sil utilise son pouvoir. Si je comprend bien, en quoi c'est une faiblesse.

******************************


"You hear that ? It's the sound of God laughing while you're throwing rocks at the comet..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anexel
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Dim 10 Mar - 23:37

enfet c une faiblesse sur certain point de vu.

lorsque qu'il affronte n'importe qui sauf un ange ou un démon , il pert de l'agilité et de la vitesse quand il utilise son pouvoir et la brume est comme un système de défense car il ne peut plus ce battre donc il est figé sur place et inofensife.

Et lorsque que c'est un ange ou un démon, il pert encore son agilité, mais à cause de sa colère il peut continuer à ce battre et perd de sa réflexion au combat donc plus stupide, mais devient un peu plus fort et à certain point si le combat dure trop longtemps l'avatar sort enfin donc il est désavantagé pendant la période pré avatar.

******************************


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anexel
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Dim 10 Mar - 23:41

et si tu as remarquer, j'aime ce qui est dramatique alors perdre , sa me dérange pas enfet sa rajoute pas mal de truc a un perso et jveux dire à partir de là on peux rajouter encore plus de rôle play ou de challenge.

Il faut dire aussi que son maniement de sa magie d'acide comme ce n'est pas son élément de base, est plus lent donc ce n'est pas le meilleur lanceur de sort et ce base plus sur ces capacités au combat rapproché avec sa force et son épée .

******************************


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Volf
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 241
Localisation : Pays du vent

MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Lun 11 Mar - 0:10

oke ! Pour ma par ça va, je laisserais pas ça entre les mains de nimporte qui comme pouvoir mais je te fais confiance !


PIS ANYWAY C pas moi qui décide XD Mais j'ai hâte de RP avec toi !



Ta haine des race ça touche tu Demon ascendant et ange déchus ? Parce qui sont rejeté par leurs race, question m'intéréssant

******************************


"You hear that ? It's the sound of God laughing while you're throwing rocks at the comet..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anexel
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Lun 11 Mar - 0:21

Le temps d'où il vient , il n'avait pas encore d'ange ou de démon rejeter. Mais je suis sure qu'il va être intéresser de voire comment ils sont , car les ennemies de ces ennemies , sont de potentielle alliés et malgré sa colère il est un homme intelligent.

******************************


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yserah Scythe
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Lun 11 Mar - 7:50

Tu est admin tu peux accepter toute seul +_+ je liserais plus tard voir sil a des defauts , car la j'ai pas enormement de temps ^^

En passent l'acide n'est qu'un double specialisation c'est pas si OP que sa xD comparer a mon electricité d'Alexis il se fait eclater ( non je deconne xD )

******************************



Invité , le savait-tu le dieu des démons ne mange que des pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-piece-dor.rpgboard.net
Yserah Scythe
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   Ven 15 Mar - 14:34

Toi qui controle lacide cest pas trop dur pour toi les retours dacides ? xD

******************************



Invité , le savait-tu le dieu des démons ne mange que des pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-piece-dor.rpgboard.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anexel , le Néphilim maudit [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anexel , le Néphilim maudit [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île au crane + Maudit Graal
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» Irio Tori le maudit ?
» [Capacité Speciale] Les Yeux Maudit de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: